
Création Rapport d'étude sur PowerBI
À travers mon alternance chez DARVER, j'ai mis en place un outil automatisant les rapports d'étude. L'objectif était de réduire le nombre de rapports formulés par les employés et de créer de meilleurs visuels améliorant cette même lecture.
Ce rapport récupère le query des espaces de saisies (Excel ou Microsoft List) et, grâce à des formules et du VBA, je réalise des résumés d'activité.
Ce rapport récupère le query des espaces de saisies (Excel ou Microsoft List) et, grâce à des formules et du VBA, je réalise des résumés d'activité.

Création d'une application permettant la saisie des heures
Au cours de mon alternance chez DARVER, j'ai développé une application permettant la saisie des heures pour des employés. L'objectif est de réduire le temps perdu lors de la saisie de l'activité.
Cette application permet à l'utilisateur de saisir directement ses heures, le type d'activité, le lieu, et plus encore via des listes déroulantes pour minimiser les erreurs.
Elle est développée en PowerApps et connectée à Microsoft List.
Cette application permet à l'utilisateur de saisir directement ses heures, le type d'activité, le lieu, et plus encore via des listes déroulantes pour minimiser les erreurs.
Elle est développée en PowerApps et connectée à Microsoft List.

Création de Script Powershell pour la gestion des archives
Pour améliorer la gestion des archives dans l'entreprise, j'ai créé un script PowerShell permettant d'automatiser les tâches liées au tri des factures et de leur archivage. Ce script facilite l'accès à une archive en particulier facilite l'ajout et le contrôle des erreurs.
Il s'intègre dans une solution de gestion automatisée en entreprise.
Il s'intègre dans une solution de gestion automatisée en entreprise.